Émission : L’animateur Ivorien Yves de Mbella crée la controverse sur son émission.

La dernière émission de l’animateur de « La télé des vacances »,  l’Ivoirien Yves de Mbella diffusée sur NCI a suscité moult réactions sur la toile. Ce dernier a  invité  un ex violeur repenti à faire une démonstration. Une scène choquante pour beaucoup de téléspectateurs.
 
La scène choquante vécue par les Ivoiriens sur les antennes de NCI continue d’être au centre des débats en Côte d’ivoire. Devant un parterre d’invités, dont la célèbre influenceuse ivoirienne Emma Louhoues, Yves de Mbella a demandé à son invité : « Est-ce que tu peux nous montrer comment tu faisais les viols ? ».
L’invité de dire : « Souvent, dès qu’on arrive, on attrape le cou… » Aux questions hautaines du présentateur de savoir si le violeur se livrait à des attouchements, l’ex violeur a répondu : « oui ». Toute chose qui a créé une colère généralisé.

La décision de la direction de NCI ne s’est pas fait attendre. Elle a annoncé la suspension de son animateur vedette. L’émission s’arrête 3 jours avant la fin et NCI  est  désormais contraint à présenter des excuses.
La ministre ivoirienne de la Femme, Nassénéba Touré, s’est indignée, tout en condamnant cet acte. De même, la corporation s’est également désolidarisée de l’animateur Yves de Mbella.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top