Erlyne Antonela Ndembet à la présentation du livre du procureur Roger Daniel Nguema Ondo

Le Procureur de la République près le Tribunal de Première instance de Mouila, Roger Daniel Nguema Ondo, auteur du Livre « l’état-civil au Gabon-ce que je dois savoir-« , a présenté son ouvrage le 03 juin 2022 dernier à l’hôtel Mont de Cristal de Libreville.

Pour cette présentation officielle de l’ouvrage, le Ministre de la Justice garde des sceaux chargé des droits de l’homme et de l’égalité des genres, Erlyne Antonela Ndembet Damas a honoré de sa présence le Magistrat écrivain. Cette œuvre de l’esprit « l’état-civil au Gabon-ce que je dois savoir-« , se répartit en 6 chapitres de 168 pages.

Il s’agit d’une auto édition Copy Média, Bordeaux, France de mars 2022. L’enfant de l’esprit du Magistrat de Premier Grade, consacre une place de choix aux modifications intervenues récemment au niveau de certaines dispositions du Code civil, qui s’inscrivent dans le cadre du Programme Gouvernemental Gabon-Égalité.

Notons que le livre est à retrouver chez les distributeurs des principales villes du Gabon. Ce Guide parfait pour les officiers d’état-civil, les auxiliaires de justice et autres personnes éprises de savoir est a une valeur d’achat de 15.000 francs cfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top