Érosion dans l’opposition : Le Dr Armand Alex Makouaka rallie le PDG

Ancien proche de Pierre-Claver Maganga Moussavou et militant du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS, opposition modérée), le Dr Armand Alex Makouaka, a annoncé le weekend dernier, son ralliement, avec plusieurs autres militants, au Parti démocratique gabonais (PDG, majoritaire).
 
C’est en présence des responsables politiques de la province de la Ngounié, notamment du secrétaire national du PDG chargé de l’animation politique du parti dans la province, Emmanuel Biye, et du ministre de l’Agriculture, Biendi Maganga Moussavou que le  Dr Armand Makouaka a officialisé son adhésion.

Candidat aux dernières élections législatives et locales de 2018, sous la bannière du PSD, avant de rejoindre le PDS de Séraphin Ndaot Rembogo. Le Dr Armand Makouaka comme l’avait fait avant lui René Ndemozo’Obiang, Frédéric Massavala Maboumba anciens soutiens de Jean Ping et bien d’autres, est désormais militant du Parti démocratique gabonais. A deux ans de l’élection présidentielle de 2023, le PDG se renforce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top