Fait divers : il abat son frère aîné au cours d’une partie de chasse

Une partie de chasse entre frères aurait mal tourné à Koulamoutou dans la province de l’Ogooué Lolo. Où un jeune compatriote qui dit avoir confondu son frère aîné avec un chat-huant, aurait ouvert le feu sur ce dernier, l’abatant sur le coup.

Il ne se passe plus un jour sans qu’un récit de ce genre ne soit relaté dans le pays. En effet, ce type d’incident est de plus en plus récurrent au Gabon et plus particulièrement à l’intérieur du pays. Et ce nouveau drame qui vient une fois de plus endeuiller tout une famille a cette fois-ci eu lieu au village Boudzi, dans le département de Mulundu dans l’Ogooué Lolo.

Les faits :

Afin de ravitailler leurs foyers respectifs en viande, les deux frères auraient entrepris d’aller en forêt pour chasser. Selon Judicaël Niongo Nguimbi, il aurait aperçu un chat-huant et aurait ouvert le feu. Malheureusement, la cible ne sera pas celle qu’il pensait.

En se rapprochant il va découvrir avec stupeur que la cible était son grand frère Jean Robert Kouli. Informés par la situation, les gendarmes de la brigade de Mulundu vont interpeller Judicaël Niongo Nguimbi et le mettre en garde à vue pour des besoins d’enquête.

Le jeune compatriote âgé d’une trentaine d’années, a été déféré ce lundi 17 octobre 2022 au parquet de Koulamoutou pour présomption de meurtre de son frère aîné. Rappelons qu’en mars 2022 dernier, un incident similaire s’est produit à Bouée coûtant ainsi la vie à un jeune homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top