Fête des mères : Madeleine Berre offre des présents  à 1250 femmes à Lambaréné

A l’occasion de la célébration de la fête des mères, le ministre de la Fonction Publique, de l’Emploi et du Travail, Madeleine Berre a tenu à honorer particulièrement les femmes de la commune de Lambaréné dans la province de l’Ogooué Maritime.

En effet, c’est en marge de la journée politique du département de l’Ogooué et des Lacs, que le membre du gouvernement a tenu à célébrer la fête des mères avec les femmes de Lambaréné. A cette occasion, elle a offert des présents à près de 1250 femmes.

Il s’agit notamment des femmes de l’UFPDG considérées comme des piliers et colonne vertébrale de ladite formation politique, mais aussi aux pionnières de ce parti sans oublier les femmes des associations et aux différentes communautés de la commune de Lambaréné.

« J’ai été émue de recevoir des présents accompagnés de messages d’encouragement de la part de toutes ces femmes si attachantes et qui ne nous font jamais défaut. Je ne cesserai jamais de leur exprimer ma profonde et sincère gratitude », a fait savoir Madeleine Berre.

Une célébration riche en couleur et en émotion qui c’est poursuivie autour d’un repas pour le grand bonheur de 700 femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top