Fête des pères 2022 : Madeleine Berre honore les pères de Lambaréné

C’est en sa qualité de membre du gouvernement et par ailleurs, Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), que Madeleine Berre a honoré le 19 juin courant les pères de la commune de Lambaréné, dans le cadre de la célébration de la fête des pères.

Cette cérémonie riche en couleur et en émotion en l’honneur des papas s’est déroulée en présence du Secrétaire national, Roger Ekomi, du membre du comité permanent du bureau politique (PDG), et de plusieurs membres du bureau politique et cadres du parti.

Les manifestations ont à cette occasion été marquées par un match amical de football qui a opposé l’Association sportive des fonctionnaires (ASFL) de Lambaréné et l’Association des vieux poumons de Schweitzer, qui a vu la victoire de l’ASFL par 2 buts à 1.

Après cette rencontre sportive qui a permis de raffermir les liens entre ces deux générations, un dîner a été par la suite offert à l’ensemble des pères de la commune avec un spectacle d’artistes locaux. « Plus de 1000 pères ont été honorés par des présents à l’ occasion de cette fête des pères au nom du Distingué Camarade Président », a fait savoir le membre du gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top