Financement du nouveau programme d’investissement de la SEEG par BGFIBank

Le groupe BGFIBank c’est récemment engagé à financer le nouveau programme d’investissement de la société d’énergie et d’eau du Gabon adopté lors du conseil d’administration de ladite société tenu le 18 février 2022 dernier.

En effet, la Société d’énergie et d’eau du Gabon compte améliorer sa production et sa distribution d’eau et d’électricité dans le Grand Libreville et plus encore dans le pays tout entier. Et pour y parvenir elle vise un nouveau programme d’investissement majoritairement financé par le groupe BGFIBank.

« Cet accord de financement du nouveau programme d’investissement de la SEEG témoigne une fois de plus de l’engagement du groupe BGFIBank en ce qui concerne la matérialisation des projets structurants avec un impact visible sur le pays » a déclaré Henri Claude Oyima, président directeur général de l’établissement bancaire..

Notons que par cet accord de financement du groupe BGFIBank, celui-ci entend se positionner un peu plus comme un acteur important du secteur énergétique dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top