Fougamou / Santé : lancement des travaux de réhabilitation du Centre médical

Le ministre de  la  santé, Guy Patrick Obiang , accompagné des ministre de la région ont procédé dernièrement  au lancement des travaux  de réhabilitation  du centre médical de Fougamou.

En effet, conformément aux  engagements  du chef du gouvernement  pour ce qui  est  du plan d’accélération de la transformation (PAT), l’amélioration de la qualité de l’offre médicale et des plateaux techniques est désormais une priorité pour le gouvernement gabonais.

D’où la présence dernièrement  à Tsamba Magotsi  des membres du gouvernement originaires de ce département, notamment Léon Armel Bounda Balonzi et Yolande Nyonda, lors du lancement des travaux  de réhabilitation  du centre  médical de cette localité.

La structure passera pour l’occasion de Centre médical à Hôpital départemental, pour ainsi matérialiser la vision et la politique sanitaire de proximité et de qualité du président de la République. Le bâtiment sera livré dans 10 mois.
Une nouvelle structure  qui devrait permettre aux populations de cette partie du Gabon de bénéficier des soins de santé de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top