Freddhy Koula Moussavou réclame à la Ligue nationale de football professionnel (LinafP) la somme de 21 millions de francs CFA

Le journaliste sportif gabonais, Freddhy Koula Moussavou, serait actuellement en litige avec la Ligue nationale de football professionnel (LinafP), il réclame à l’institution sportive la somme de 21 millions de francs CFA pour des prestations réalisées par son entreprise K-Consulting-Sport durant la saison 2018-2019.

Interrogé sur la question, la Ligue nationale de football dit ne pas reconnaître avoir signé tout contrat la liant juridiquement avec l’entreprise K-Consulting-Sport patronnée par le jeune journaliste. De l’autre côté, le journaliste dit s’être engagé avec l’institution sportive au cours de la saison 2018-2019 par un contrat tacite. Cette dernière aurait sollicité le journaliste pour le lifting de la communication du National foot de cette saison.

Au cours de cet échange de bon procédé visiblement à un seul sens, K-Consulting-Sport avait notamment pour objectif, la gestion des réseaux sociaux liés au championnat national, le résumé de chaque match, la confection des spots professionnels, bandes annonces, ainsi que des innovations qui avaient permis de relever l’image du championnat national.

Seulement, au cours de la sixième journée du championnat, la LinafP avait mis un coup d’arrêt à la poursuite des activités de K-Consulting-Sport sans toutefois solder la facture des prestations réalisées. Ce qui explique aujourd’hui ce conflit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top