Frédérick Massavala Maboumba atteste son retour au PDG.

Dans le prolongement de son retour au parti démocratique gabonais(PDG) faisant suite à sa déclaration du 21 mai dernier, et après plus de cinq ans passé dans l’opposition radical, Frédérick Massavala Maboumba avait décidé de se mettre au service de son pays en se mettant d’abord à la disposition de la plus grande formation politique du pays. C’est dans cette vision qu’il a été reçu par le secrétaire général, Eric Dodo Bounguendza, pour regarder ensemble dans la même direction.

Au centre de la rencontre de la maison de Louis, les modalités d’adhésion et la formalisation de tout nouveau camarade au sein de cette formation politique pour une bonne intégration et réintégration des nouveaux camarades. La matérialisation de cette est prévue se tenir dans un avenir proche.

Ce ralliement de Frédérick Massavala Maboumba au parti démocratique gabonais(PDG), est un tournant politique très important pour le pays et renforce une fois de plus le parti de masses, mais aussi démontre une fois de plus de la volonté et  l’engagement pour le Distingué camarade Président, par ailleurs Président de la République Ali Bongo Ondimba qui ne cesse de prôner la politique du pardon et de la main tendue. Et aussi qu’aucune ambition politique  ne sera au dessus du Gabon. Le Gabon reste de ce fait un pays unique et indivisible.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top