Gabon Egalité : Lutte contre le Harcèlement sexuel en milieu professionnel

Le ministère de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et la Formation Professionnelle a dans le cadre du programme Gabon Egalité organisé, les jeudi 20 et mardi 25 octobre 2022, un séminaire de formation sur le harcèlement sexuel et la discrimination en milieu professionnel.

« Il s’agissait d’édifier les organisations patronales et syndicales, et les responsables de l’administration sur les éléments de compréhension du nouveau dispositif en matière de harcèlement et de discrimination en milieu professionnel », a indiqué le ministre du Travail, Madeleine Berre sur sa page officielle Facebook.

En effet, après la Direction Générale du Travail qui a sensibilisé les organisations patronales et syndicales le jeudi 20 octobre dernier, la direction générale de la Fonction Publique a réuni à son tour, le mardi 25 octobre 2022, les Secrétaires généraux et Inspecteurs généraux des services des ministères, autour du séminaire de formation sur le harcèlement sexuel et la discrimination en milieu professionnel.

L’objectif de ce séminaire restait le même. Pour rappel, ce séminaire est inscrit dans le cadre du Programme Gabon Egalité axé entre autres sur la réduction des inégalités Femmes-Hommes et la lutte contre le harcèlement et la discrimination en milieu professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top