Gabon-Mauritanie : toutes les panthères du Gabon désormais dans la tanière

C’est du moins l’annonce faite le week end écoulé par la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) dans un communiqué de presse destiné à rassurer les fans du ballon rond et surtout des Panthères du Gabon.

« Tous les membres du staff technique et joueurs qui sont restés à Barcelone et Paris ont rejoint Libreville (dimanche) soir à bord du vol régulier Air France. Le programme prévoit de rallier Franceville dans la nuit avec l’avion transportant l’équipe qui a joué (samedi) au départ de Kinshasa via Libreville », a annoncé la FEGAFOOT.

Une excellente nouvelle après les déboires rencontrés par la sélection gabonaise en Espagne et qui ont contraint une partie de l’effectif à rallier Kinshasa pour une rencontre capitale. Une rencontre brillamment remportée et qui offre au Gabon ses trois premiers points de la compétition.

Espérons que la victoire de ce samedi les galvanisera assez pour leur permettre de venir à bout des Mourabitounes de Mauritanie. Il faut dire que leur moral a été mis à rude épreuve du fait de l’amateurisme de certains responsables dont le public attend toujours des explications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top