Gabon / Présidentielle 2023 : Robert Menie convoite le fauteuil présidentiel.

Célèbre dans le milieu du syndicalisme, Jean Robert Menié  président du syndicat libre des transporteurs terrestres du Gabon (Sylteg) vient d’annoncer ses intentions  de se présenter à la prochaine élection présidentielle  de 2023.

C’est le week-end  dernier que le président du sylteg a confirmé  son intention de se présenter à la prochaine élection présidentielle de 2023. Jean Robert souhaite  rétablir  l’espoir  et être l’homme de transition au sommet de l’Etat.

« c’est justement  en considération de la situation  dans laquelle  le pays se trouve  aujourd’hui , que je pense qu’il est à la croisée  des chemins  pour  que  de nouvelles  figures  viennent  à proposer  une autre manière de faire  et de gérer » a souligné Robert Menié, candidat à l’élection présidentielle 2023. Une  nouvelle candidature   qui devrait apporter certainement un nouveau discours, en vue du changement de paradigme dans le paysage politique gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top