Gabon/ Primature : Les conseillers de la hac chez Ossouka Raponda.

Les  conseillers de la haute autorité de la communication ont été reçus jeudi dernier à la primature par le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda. Objectif, exposer  ses difficultés au chef du gouvernement.  Une rencontre qui devrait permettre de régler les problèmes de cette institution.
 
La Haute autorité de la communication (HAC), se porte très mal, depuis l’indisponibilité de son président Raphaël Ntoutoume Nkoghe.  Cette institution vit, ces dernières années,  au rythme des grèves à répétition. Des grèves qui entravent le bon fonctionnement de cette institution. Pour tenter de trouver quelques solutions aux problèmes inhérents à son  fonctionnement,  une délégation  conduite par son président par intérim, Jean-Louis Mabendi a exposé le  jeudi 25 novembre dernier, au Premier ministre, les difficultés qui entravent le fonctionnement du régulateur national des médias.
 
L’on relève entre autres comme difficultés,  des retards des indemnités dues aux Conseillers membres, des conditions de travail difficiles, tant pour les conseillers que leur bureau et une gestion financière approximative, affirment les responsables de cette institution. Le premier ministre au sortir de ce conclave a donné des instructions aux responsables dudit département  afin que des solutions soient trouvées.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top