Gabon/ Qatar 2022 : Patrice Neveu dévoile la liste des 23 panthères.

La liste des  23 panthères qui défieront  les palancas negras les 08 et 11 octobre prochains a été dévoilée par le sélectionneur gabonais Patrice Neveu, lors de sa conférence de presse  du jeudi 30 septembre  dernier.
 
La liste des 23 panthères pour la double confrontation face à l’Angola dans le cadre de la phase éliminatoire pour la Coupe Qatar 2022 zone Afrique est connue.

L’attaque sera composée d’Aubameyang qui sera épaulé par Denis Bouanga (France), Aaron Boupendza (Qatar), Jim Allevinah (France), Axel Meye (Maroc), Missi Mezu (Bulgarie) et Kevin Mayi (Hongrie).
En milieu de terrain, le coach a opté pour André Biyogho Poko (Turquie), Mario Lémina (France) ainsi que Kanga Guelor.

Dans les buts le Gabon alignera Anthony Mfa Mezui (Luxembourg), Amonome (Afrique du Sud) et Donald Nze (RD Congo). En défense, Patrice Neveu a rappelé tous les cadres. Notamment, le vétéran Bruno Ecuelé Manga (France) Lioyd Pallun (France) et Anthony Oyono (France).

Évoluant   dans le groupe F en compagnie de la Libye, l’Angola et l’Egypte, le coach des Panthères n’a pas retenu des joueurs locaux  pour cette double confrontation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top