Gabon/ tourisme : l’AGATOUR et l’artiste Créol veulent nouer un partenariat pour la promotion du tourisme au Gabon

L’Agence gabonaise de développement et de promotion du Tourisme et de l’Hôtellerie (Agatour) et l’artiste gabonaise Créol  la Fantastik,  pourraient signer un partenariat en vue de la  valorisation de  la destination Gabon.

En effet, Janice Aurore Murcia Moussirou Malaya, de son vrai nom à l’État civil, pourrait bien devenir dans les tout prochains jours une véritable Brand Ambassador du tourisme gabonais.  C’est  le moins qu’on puisse dire à l’issue de sa rencontre avec les responsables de l’Agatour, l’artiste   pourrait devenir l’une des grandes figures de la promotion de la culture et du tourisme au  Gabon.

Les équipes du Directeur Général Christian Mbina, de l’Agence Gabonaise de Développement et de Promotion du Tourisme et de l’Hôtellerie (Agatour),   ont travaillé dernièrement avec les collaborateurs de l’artiste.  Une séance de travail,   en vue de la féliciter mais surtout afin d’échanger ensemble sur la possibilité de nouer un partenariat.

« En effet, dans sa dernière chanson, l’artiste met en valeur le riche potentiel naturel et culturel du pays, qu’elle invite les nationaux et les touristes internationaux à visiter » peut-on lire sur la page officielle de l’agence gabonaise.  Des échanges fructueux qui mériteraient également d’être soutenus par   la tutelle pour épauler les artistes gabonais, qui valorisent   la destination Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top