Gab’trotteur : le nouveau concept destiné à vendre la destination Gabon

Initié dans le cadre du Plan stratégique Gabon émergent (PSGE) en partenariat avec l’Agence nationale des Parcs Nationaux (ANPN) pour promouvoir la destination Gabon. Le nouveau concept télévisuel dénommé Gab’trotteur entend présenter aux amateurs de l’environnement, le charme pittoresque et authentique du Gabon profond.

« Nous allons vous emmener à la découverte des provinces du Gabon, telle que vous ne les avez jamais vues. Vous rencontrerez des hommes et des femmes qui ont accepté de partager avec nous un souvenir, une anecdote, un moment de leur vie », indique la bande annonce destinée à lancer le premier numéro de ce projet dont l’aventure commence dans la province du Haut-Ogooué.

Cette initiative riche en couleur et destinée à dévoilé toute la richesse culturelle et faunique du Gabon profond qui pourrait à la longue servir au gouvernement gabonais pour la promotion du Tourisme qui, force est de constater est encore très timide et ce malgré les différents sites que regorge le pays, sera essentiellement diffusée sur la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCjt-Jvi4dTPy09Z3kX0oPBw.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top