Global Tourism Forum: Pascal Houangni Ambouroue s’active.

En vue de l’organisation à la Libreville, du «Global Tourism Forum». Pascal Houangni Ambouroue, le Ministre du tourisme, a tenu une rencontre par visioconférence le 08 mars dernier, avec les responsables du World tourism forum institute (WTFI).

Les responsables de l’initiation du Global tourism forum souhaitent organiser cet évènement à Libreville. Pour ce faire, le Ministre du Tourisme, Pascal Hoangni Ambouroue, a organisé une rencontre virtuelle avec les responsables du WTFI (initiatrice du Global tourism forum) qui ont émis ce vœu.

Plate-forme de collaboration internationale visant à relever les défis de l’industrie du voyage. Combinant les efforts conjoints des agences gouvernementales, des parties prenantes de l’industrie et des universités, le GTF s’efforce de créer des modèles de développement durable pour les marchés émergents du voyage, ainsi que de concevoir des stratégies pour assurer la croissance du tourisme.

Au regard de la croissance de la deuxième vague du virus qui sévit dans le pays, les organisateurs n’ont pas encore fixé une date. Toutefois la partie gabonaise projette la tenue du forum au deuxième trimestre 2022, en espérant que la pandémie soit maîtrisée.

Un événement international qui pourrait assurer une plus large visibilité au secteur touristique gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top