Grande opération de contrôle policier des automobilistes à partir de ce lundi 11 février.

Prévue pour le 20 novembre 2020, c’est finalement ce lundi 11 janvier 2021 que la grande opération de contrôle des véhicules en circulation démarre sur le terrain avec la présence conjointe des agents de forces de l’ordre et de sécurité avec pour objectif la vérification de la conformité des véhicules et camions sur le territoire national.

Cette grande opération menée conjointement par les ministères de l’intérieur et celui de la défense nationale vise outre la conformité des voitures mais aussi la vérification des permis de conduire auprès des chauffeurs.

Il vous souviendra que l’Etat avait lancé une opération de vérification de la conformité des voitures (carte grise, visite technique, permis de conduire et autres) en novembre dernier avant d’annuler cette dernière pour des raisons que la population ignore. Aujourd’hui, l’opération semble être relancée, ce qui ne sera certainement pas du goût des usagers qui ont du mal à trouver un moyen de locomotion pour pouvoir vaquer à leurs occupations à cause d’une politique de transport qui ne tient pas à l’exemple de la Sogatra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top