GSEZ met des meubles d’intérieur et d’extérieur made in Gabon sur le marché

L’annonce a récemment été rendue publique par la coentreprise d’Arise avec l’Etat gabonais, la société Gabon Spécial Economic Zone (GSEZ). Il s’agit entre autres des meubles en bois haut de gamme « made in Gabon » produit à Nkok.

En effet, le groupe Arise a décidé de lancer le made in Gabon dans le secteur de l’ameublement au moment où d’autres structures comme la Caisse des dépôts et Consignations (CDC) lorgnent ce marché. Il nous souviendra que le 12 juillet dernier, l’administrateur directeur général de la CDC, Patricia Danielle Manon avait annoncé que la structure dont elle à la charge négociait un financement bancaire pour justement créer une usine de meuble à NKOK.

Un lancement qui vient donc couper de l’herbe sous le pied de cette dernière. «Découvrez Akiba Furniture, marque pionnière dans la fabrication et la commercialisation de meubles en bois haut de gamme, fabriqués à partir d’essence de bois nobles, combinant un design contemporain et de la tradition gabonaise », a officiellement présenté au grand public la société Gsez.

Notons qu’en produisant des meubles haut de gamme fabriqués dans le plus grand respect de la nature, de la conservation et de la communauté, cette marque propose des pièces uniques qui ont toutes été confectionnées à Nkok au Gabon. Un nouveau marché qui selon Arise contribue à la mise en place d’une industrie écologiquement durable pour le pays et sa production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top