Gustave Mayi, nouveau directeur général de la SEEG

Le nouveau directeur général de la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), a été désigné ce mardi 1er février 2022, à la faveur du conseil des ministres.

La nomination de Gustave Mayi en tant que directeur général de la société d’énergie et d’eau du Gabon, vise à poursuivre et intensifier le développement et la performance de cette société privée de production et de distribution d’énergie et d’eau dans le cadre de ses contrats avec l’État gabonais, notamment du nouveau contrat de concession qui court sur 20 ans.

Les services de la SEEG, sont stratégiques et vitaux et contribuent sans nul doute à l’amélioration des conditions de  vie des gabonais. Le secteur  d’eau et d’électricité est l’un des chantiers stratégiques du plan d’accélération de la transformation  sur lequel se penche le chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda, pour l’amélioration de sa gestion et la généralisation de ses services fournis aux citoyens.

Dans son discours des vœux à la Nation le 31 décembre dernier, le président Ali Bongo Ondimba avait très clairement indiqué vouloir une fourniture d’eau et d’électricité en continu, sans coupures intempestives, dans le Grand Libreville d’ici 2023.

Tout comme son prédécesseur Alain Patrick Kouma, Gustave Mayi, le nouveau directeur général de la SEEG priorisera donc l’amélioration du réseau électrique de la compagnie et la facilitation des branchements en eau et électricité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top