Guy Patrick Obiang Ndong a procédé à une inspection des travaux au CHUO

Dans le cadre de ses visites des structures sanitaires, le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, s’est rendu le 9 juillet 2022, au Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO).

Accueilli par le Directeur Général de cette formation sanitaire, Dr. Elise Eyang Obame, le Ministre s’est d’abord  rendu au service des Urgences médicales qu’il considère comme porte d’entrée d’un hôpital. Là-bas, il a encouragé et réconforté l’ensemble du personnel de ce service avant de visiter les travaux d’extension dudit service dont l’objectif sera d’améliorer la prise en charge des patients et notamment leur accueil. Il a marqué sa satisfaction à l’évolution des travaux et a invité le Directeur Général à le rendre fonctionnel dans les meilleurs délais.

Poursuivant son inspection, le Membre du Gouvernement s’est rendu à l’entrepôt des fluides médicaux pour constater là-bas aussi, l’avancement des travaux d’installation de la nouvelle centrale d’oxygène. Celle-ci fera l’objet d’une mise en service dans les prochains jours. La structure pourra ainsi bénéficier de façon permanente de l’oxygène médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top