Guy Patrick Obiang Ndong auditionné à la CESE sur la gestion des pensions

Le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a été auditionné le 19 septembre courant par les Conseillers économiques, sociaux et environnementaux (CESE) actuellement en session ordinaire pour le compte de l’année 2022.

En effet, dans le cadre de la Deuxième session Ordinaire de l’année 2022 du Conseil Economique, Social et Environnemental sous le thème : « La gestion des pensions au Gabon : Exigence d’une prestation sociale pour l’amélioration des conditions de vie des retraités », le patron de ce département ministériel a été entendu.

Pour le membre du gouvernement, la thématique débattue ce jour se trouve au centre des sujets majeurs du Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba et du Gouvernement que dirige le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda, dans leur quête permanente du bien-être des populations sans distinction de statut social.

Au cours de son audition, on pouvait noter la présence du Directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) et de l’Administrateur provisoire de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top