Hervé Patrick Opianga le président du parti politique, l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale ( UDIS) est sur le terrain depuis quelques semaines, pour solliciter l’adhésion des gabonais à son forum dénommé « Forum économique et social national. ». Ce forum selon l’initiateur devrait permettre de relancer l’économie et consolider le vivre ensemble.
En effet, cet énième appel du président de l’UDIS devrait permettre de trouver des solutions pour relancer le développement et consolider la paix dans le pays.
A en croire le président de l’UDIS, « Je vous exhorte à faire taire nos différences et nos clivages pour nous retrouver et nous interroger, gravement et utilement sur le seul point commun, à savoir le devenir de notre chère Patrie, à laquelle nous sommes toutes et tous attachés et si liés », a relevé Hervé Patrick Opianga, lors de ses descentes sur le terrain.
Pour un conclave qui devrait fortifier le dialogue entre les acteurs politiques et économiques du pays, cet appel a été très bien accueilli par les populations rencontrées par le président de l’UDIS.
Hervé Patrick Opiangah fait de la relance de l’économie et la consolidation du vivre ensemble, son nouveau combat.
