Hervé Patrick Opiangah fait de la relance de l’économie et la consolidation du vivre ensemble, son nouveau combat.

Hervé Patrick Opianga le président du parti politique,  l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale ( UDIS) est sur le terrain depuis quelques semaines, pour solliciter l’adhésion des gabonais à son forum dénommé « Forum économique et social national. ».  Ce forum selon l’initiateur devrait permettre  de relancer l’économie et consolider le vivre ensemble.
 
En effet, cet énième appel du président de l’UDIS devrait permettre de trouver des solutions pour relancer le développement et consolider la paix dans le pays.
 
A en croire  le président de l’UDIS, « Je vous exhorte à faire taire nos différences et nos clivages pour nous retrouver et nous interroger, gravement et utilement sur le seul point commun, à savoir le devenir de notre chère Patrie, à laquelle nous sommes toutes et tous attachés et si liés », a relevé Hervé Patrick Opianga, lors de ses  descentes  sur le terrain. 
 
Pour un conclave  qui  devrait fortifier  le dialogue entre les acteurs politiques et économiques du pays, cet appel a été très bien  accueilli par les populations rencontrées par le président de l’UDIS.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top