Afin de permettre aux jeunes de la commune d’Owendo de s’épanouir dans leur environnement, ladite commune vient de réceptionner un complexe sportif municipal baptisé Léon Augé. Une cérémonie rehaussée par la présence de l’édile de cette commune, Jeanne Mbagou et de certains membres du gouvernement.
Destiné aux jeunes de la commune d’Owendo, ce complexe est le fruit d’un investissement de ladite commune. Cette infrastructure devrait permettre conformément aux orientations et à la vision du président de la République, Ali Bongo Ondimba, l’épanouissement des jeunes de cette commune.
Ce complexe regroupe plusieurs disciplines sportives tel que le football, le hand-ball, volley-ball, basket et bien d’autres sports. Et, pour permettre aux spectateurs de bien suivre les différentes disciplines, la mairie a doté ce complexe d’une mini-tribune.
La mise en service de cette infrastructure sportive a été effectuée par le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha qui représentait le président de la République, des ministres et des autorités municipales d’Owendo et de Libreville.
Infrastructure : la Commune d’Owendo à son complexe sportif
