Infrastructure : la Commune d’Owendo à son complexe sportif

Afin de permettre aux jeunes de la commune d’Owendo de s’épanouir   dans leur environnement, ladite commune vient de réceptionner   un complexe sportif municipal  baptisé  Léon Augé. Une cérémonie rehaussée par la présence de l’édile  de cette commune, Jeanne Mbagou et de certains membres du gouvernement.
 
Destiné  aux  jeunes de la commune d’Owendo, ce complexe est le fruit d’un investissement de ladite commune. Cette infrastructure devrait permettre conformément aux orientations et à la vision  du président de la République, Ali Bongo Ondimba, l’épanouissement  des jeunes de cette commune.
 
 Ce complexe regroupe    plusieurs disciplines sportives tel que le football,    le hand-ball, volley-ball, basket et bien d’autres sports. Et,  pour permettre aux spectateurs de bien suivre les différentes disciplines, la mairie  a doté ce complexe   d’une mini-tribune.
 
La mise en service de cette infrastructure sportive a été effectuée par le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha qui représentait le président de la République, des ministres et des autorités municipales d’Owendo et de Libreville.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top