Interview d’Ali Bongo : Un grand ménage pour une efficacité collective.

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a besoin des hommes efficaces autour de lui, capables d’impulser une véritable dynamique pour le développement du pays. Lors de son interview au journal, Jeune Afrique, il y a quelques semaines, ce dernier a réitéré l’obligation pour lui, d’avoir des personnes efficaces.

Interviewé sur le grand ménage qui s’est produit au palais de Libreville, ces dernières années, le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, a tout simplement réaffirmer sa détermination de continuer à travailler pour le développement du pays. Un développement qui ne peut se faire qu’avec des personnes efficaces, dit-il.

Selon le chef de l’Etat, « il ne s’agit pas de questions de personnes mais d’efficacité collective. Après mon retour, en 2019, j’ai souhaité amorcer une nouvelle étape de mon septennat. Pour ce faire, j’avais besoin de nouvelles compétences. Des personnes qui pensent et agissent différemment. Pour pouvoir s’adapter sans cesse, il faut être capable de changer d’organisation.

Une vision du chef de l’Etat, qui permet d’ores déjà d’amorcer une nouvelle phase du développement du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top