Jean Blaise Ipedissy célèbre les 62 ans de l’accession à la souveraineté internationale du Gabon avec les siens

Le membre du Conseil National et Doyen Politique du canton Bokoué, Jean Blaise Ipédissy, s’est entretenu le mercredi 17 août 2022 avec de nombreuses familles du dudit canton par ailleurs 2e siège du Komo-Kango.

Soucieux du respect des valeurs républicaines et des symboles de la nation, Jean Blaise Ipedissy s’est rendu à Kango dans le Komo-Kango à l’occasion de la commémoration des 62 ans de l’indépendance du pays, où il a assisté au défilé civil et militaire. Un moment de communion et festif avec les siens qui a eu lieu en présence du conseiller du ministre de la Santé et des Affaires Sociales.

Mais aussi du député suppléant dudit canton, Lionel Ndong Eyeghe par ailleurs, délégué fédéral de l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais (UJPDG) et d’une dizaine de membres des différentes structures de bases de la fédération PDG de ce canton dite, fédération Gabriel Eyeghe Ekomie.

Considéré par les siens comme le chantre du président de la République dans cette localité de la province de l’Estuaire, Jean Blaise Ipedissy est revenu sur le discours à la Nation du Chef de l’Etat. Il s’est appesantir sur les différentes décisions prises par Ali Bongo Ondimba, en matière d’éducation, de lutte contre la vie chère, de santé et surtout d’emploi pour les jeunes.

Notons que ce retour à la source a été l’occasion pour le Doyen Politique du canton Bokoué, de visiter chaque famille des villages Nsilé à Oyan en passant par les villages Woubélé et Ayémé Bokoué, où il a en toute simplicité et gratitude partagé un repas dans la plus grande sobriété avec les siens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top