Jean Claude Obiang Mba, membre d’honneur de la CAPEG

La coordination des associations des parents d’élèves du Gabon (CAPEG), a tenu le weekend dernier, dans les locaux du lycée publique d’Akebe (dans le 3e arrondissement de Libreville) une assemblée générale, conformément aux statuts et règlements intérieurs de ladite association. Au menu des échanges, rendre compte de leurs activités depuis leur prise de fonction.

Rendre compte à la base et trouver des solutions pour  que les enfants ne rentrent pas à l’oisiveté étaient au centre des débats. « Nous avons accompagné le Ministère, en même temps avec les partenaires au développement  pour  trouver les voies et moyens pour que nos enfants ne sombrent pas dans l’oisiveté, tout est rentré dans l’ordre », a souligné, Martin Ossey Kokou, Président du CAPEG.

L’innovation de ce conclave est la désignation de Jean Claude Obiang Mba, au poste de membre d’honneur de la CAPEG.  Une désignation qui vient attester ses efforts à travers son accompagnement multiformes aux activités d’envergure de la CAPEG. « Je suis là pour accompagner la CAPEG, dans la mesure du possible, en fonction de ce que Dieu m’accorde. Donc que, je continuerais dans ce sens, on va mener un certain nombre d’activités ensemble, pour le bien de nos enfants », a affirmé, Jean Claude Obiang Mba, le nouveau Membre d’honneur de la CAPEG.

Dans les tous prochains jours, le bureau exécutif national rédigera une charte de bonne conduite des APE affiliées qui sera amendée, adoptée  et annexée au règlement intérieur de la CAPEG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top