Jean Eyeghe Ndong en route pour le ralliement au PDG

Après Frédérick Massavala Maboumba, Réné  Ndémezo’Obiang et tout dernièrement  Féfé Onanga, c’est le tour du dernier premier ministre de feu Omar Bongo Ondimba de rejoindre le parti démocratique Gabonais et le président Ali Bongo Ondimba. Cette information sera officielle aujourd’hui à l’occasion d’une conférence de presse qu’il animera autour de 15heures sauf changement de dernière minute.

Jean Eyeghe Ndong, membre influent de la coalition pour la nouvelle république  et proche de Jean Ping avait décidé de tourner la page au parti démocratique gabonais(PDG), semble ne pas en découdre parce que conscient que le parti lui a tout donné. L’homme fort et natif de Nkembo dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville selon des sources aurait décidé de revenir à la maison mère.

Lors de l’entretien qu’il a eu avec le président  Ali Bongo Ondimba, Jean Eyeghe Ndong avait effectivement reconnu que c’est Mr Ali Bongo Ondimba qui dirigeait le Gabon, et que c’est bien ce dernier que les gabonais ont élus en 2016.

La majorité présidentielle et sociale pour l’émergence, ainsi que le parti démocratique gabonais restent disponibles pour des gabonais résolument engagés à construire un Gabon fort et unis. L’invite est désormais faite à Jean Ping de rallier le PDG qui reste et demeure sa famille politique et certainement que sa fiche d’adhésion l’attend du côté du siège du parti à Louis.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top