Jessye Ella Ekogha donne corps à l’appel à la solidarité du Chef de l’Etat à Oyem

Après Bitam le Chef-lieu du département du Ntem, le digne fils du septentrion, Jessye Ella Ekogha a récemment poursuivi son œuvre de solidarité dans la commune d’Oyem où il a cette fois-ci apporté une solution à l’un des problèmes de loisir des jeunes de cette ville.

En effet, afin de palier un tant soit peu au problème d’oisivetés des jeunes de cette commune située dans le Nord du pays en cette période de vacance scolaire, le proche collaborateur du chef de l’Etat,a décidé de s’occuper de la rénovation du terrain de Basket du Lycée Richard Nguema Bekale pour le plus grand plaisir de ces adolescents.

Sollicité par la fédération gabonaise de Basket-ball, le porte-parole de la Présidence de la République a immédiatement lancé les travaux de ce site. « Le volet Infrastructure du programme 5 majeur est également en marche du côté d’Oyem dans la province du Woleu Ntem. Le terrain de basketball du Lycée Richard Nguema BEKALE a à son tour connu sa cure de jouvence. Nos sincères remerciements à Monsieur Jessye Ella Ekogha pour son appui à ce projet », a laissé entendre la Fédération gabonaise de Basket-ball.

Cette initiative altruiste a une fois de plus le mérite de matérialiser dans les faits la politique sociale d’Ali Bongo Ondimba envers les populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top