Journée internationale des droits de la Femme: «Parité et Egalité, parlons-en».

« Parité et Egalité, parlons-en » c’est le thème retenu à l’occasion de la Journée Internationale des droits de la Femme et dont le groupe Bolloré Transport & Logistics Gabon a annoncé à travers un communiqué de presse avoir commémoré  le lundi 4 avril la dite journée pour être en en phase avec la politique du programme Gabon-Egalité.

Outre les grands groupes comme Bolloré Transport & Logistics Gabon (BLT)  l’on notait aussi Owendo Container Terminal (OCT) pour la célébration de cette journée internationale des droits de la femme. Les femmes de  BTL Gabon et OCT ont partagé un menu tout en participant aux  jeux avec pour objectif  de favoriser l’esprit d’équipe.

C’est devenu une tradition que BTL Gabon et OCT fassent la promotion de la gent  féminine. Une forme de reconnaissance envers la femme qui chaque jour fait des efforts pour être au même niveau que l’homme sur le plan professionnel. Dans ces deux entreprises les femmes assument pleinement leur rôle pour mériter la confiance de la hiérarchie.

La preuve,  la direction générale de BTL Gabon a ajouté quatre nouveaux Directeurs, dont trois femmes de nationalités gabonaises au centre des comités de direction. La direction entend de ce fait « valoriser tous ses talents, sans discrimination, favoriser l’égalité homme/femme et l’inclusion sociale, tout en garantissant le respect et la promotion des droits humains et fondamentaux dans l’ensemble de la supply Chain », conclu le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top