Karim Benzema, l’avant-centre du Réal Madrid annonce sa retraite internationale

C’est via les réseaux sociaux et surtout après avoir décliné l’offre de la Fédération française de football (FFF) d’aller assister à la final France-Argentine le 18 décembre dernier depuis les tribunes, que le footballeur de 35 ans Karim Benzema a en quelques mots annoncé sur ses comptes Twitter et Facebook sa retraite internationale.

« J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin », a posté le jeune artificier le lundi 19 décembre. Une décision que regrette certes nombreux de ses fans, mais qui pour d’autres est à saluer.

En effet, boycotté par son entraineur et par Noël le Graet qui visiblement ne tolèrent pas le fait que le public leur ait imposé le retour en 2021 du jeune attaquant du Real Madrid qui avait été exclu six ans de l’équipe de France par Didier Deschamps, l’avant-centre du Réal Madrid et ballon d’Or FIFA 2022, a juste décidé de raccrocher son maillot. 

« Décision justifiée, logique et digne ! Lorsque l’on n’est pas traité à sa juste valeur, on ne quémande pas le respect ! On part la tête haute ! Bravo », commente à chaud Droit Santé, une internaute. « C’est une décision qui marque la qualité des grands hommes. T’as joué ta partition, félicitations tu es un footballeur au talent exceptionnel », a indiqué un autre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top