La FMCT annonce l’ouverture de la promenade Nord de la Baie des rois

L’annonce a officiellement été rendue publique via un communiqué de presse de la société d’aménagement Façade maritime du champ triomphal (FMCT), filiale du Fonds gabonais d’investissements stratégiques (FGIS) datant du 5 août 2022 dernier.

Selon ledit communiqué, l’ouverture de la promenade Nord de la Baie des rois située en face du Centre hospitalier universitaire mère enfant est prévue dans quelques jours notamment le samedi 20 août 2022 prochain. À cet effet,  une manifestation spéciale qui s’inscrit par ailleurs dans le cadre des festivités marquant le 62e anniversaire de l’indépendance du Gabon sera organisée de 10h00 à 22h00.

« Cette rencontre offrira une programmation riche et variée et de nouvelles façons d’appréhender la ville durable », indique le communiqué. En effet, la Baie des rois est un projet immobilier qui prévoit la construction à Libreville d’un quartier d’affaires, de logements, d’établissements de loisirs, de commerces divers et d’espaces verts. Ce site touristique, situé sur le bord de mer, est très attendu par les populations gabonaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top