La jeune Francisca Degrace Ingrid Ndong n’a pas été kidnappée

L’alerte lancée depuis le 1 avril 2022 dernier sur les réseaux sociaux par la famille de la jeune fille faisant état d’un enlèvement et devenu rapidement virale, a connu un dénouement heureux. Car selon les informations reçues, il s’agissait en faite d’une fugue.

C’est du moins ce qui ressort du rapport des autorités compétentes en chargent de cette affaire. En effet, selon les informations concordantes, le jeune homme désigné comme étant le kidnappeur de la jeune Francisca Degrace Ingrid Ndong, dénommé Thérence alias « Pipiro » est en réalité l’amoureux de cette dernière. La disparition dont il était question été en faite une fugue fomentée par les deux tourtereaux.

Les deux jeunes gens ont finalement été retrouvés saint et sauf dans la province du Haut-Ogooué par les services sécuritaires en chargent de cette affaire. Il ressort néanmoins que la jeune Francisca Degrace Ingrid Ndong n’est pas à son premier coup d’essai. Selon la famille de cette dernière, c’est une récidiviste, qui a souvent l’habitude de fuguer inquiétant ainsi sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top