La réélection de Serge Ahmed Mombo annulée par le tribunal arbitral du Sport

Suite à la plainte introduite par l’ancien international gabonais, Paul Kessany pour irrégularité lors du scrutin qui à vu la réélection de Serge Ahmed Mombo à la tête de la Ligue de football de l’Estuaire le 26 juin dernier, le tribunal arbitral du Sport en Lausanne en Suisse a enfin rendu sa décision.

Le tribunal arbitral du sport en Lausanne en Suisse a décidé d’annuler l’élection de Serge Ahmed Mombo en tant que président de la Ligue de football de l’Estuaire pour plusieurs raisons. Notamment les multiples irrégularités dénoncées par son principal challenger, l’ancien international gabonais Paul Kessany. 

« J’ai le plaisir de vous informer que notre recours au tribunal arbitral du sport en Lausanne en Suisse concernant les irrégularités dans l’élection de à la ligue de football de l’Estuaire a connu enfin son dénouement« , a posté Paul Kessany sur sa page officielle

Très heureux de ce dénouement, ce dernier a donné rendez-vous à la presse dans les prochains jours pour complément d’information. « Nous donnerons une conférence de presse dans les jours qui suivent. Mais déjà, mes remerciements à tous ceux qui nous ont soutenu dans la voie de la vérité et qui ont cru en notre projet. », a-t-il indiqué sur son compte Facebook le 12 avril 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top