La reprise des travaux du marché de Franceville par Nourredin Bongo Valentin

L’annonce de cette bonne nouvelle à l’endroit des commerçants par Nourredin Bongo Valentin, le coordonnateur des affaires présidentielles a été faite dans un tweet sur sa page tweeter ce jeudi 22 avril 2021. Ceci va soulager une fois les travaux livrés les commerçants de cette localité.

Lors d’une mission dans la province du Haut-Ogooué en septembre dernier sur instruction du Président de la République, Nourredin Bongo Valentin avait fait l’inspection de plusieurs grands projets, notamment le suppresseur qui a été mis en service le mercredi 21 avril à Franceville, l’hôpital Amissa Bongo, l’usine de Comilog, la salle des fêtes et le marché de Franceville.

S’agissant du marché, plusieurs anomalies avaient été constatées et l’entreprise commis à la tâche sommée à un arrêt des travaux. Six (6), mois après, les travaux ont démarré sur le chantier du marché de Franceville conformément au nouveau cahier de charges. La présence des ouvriers avec des outils en mains démontre qu’il faut bien livrer le chantier en respectant les délais qui sont prévus pour un an.

Il faut bien respecter l’engagement pris par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, devant ses parents du Haut-Ogooué lors d’un déplacement dans cette province. L’heure est désormais au travail afin que les travaux soient de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top