La Sébé-Brikolo réaffirme son soutien à Ali Bongo Ondimba

Cela fait cinquante quatre (54) ans que le parti démocratique gabonais (PDG) a vu le jour. A cette occasion les cadres, militantes, militants et leaders politiques de la Sébé-Brikolo ont eux aussi tenu à célébrer en différé cet événement majeur de leur formation politique à travers une grande marche le week-end écoulé.

C’est sous le signe de la mobilisation tous azimuts derrière le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba que les populations de cette localité se sont mobilisé. Appuyée de banderoles sur lesquelles on pouvait lire « La Sébé-Brikolo est prête ! Les femmes seront toujours derrière Ya Ali « , la marche dans les rues de la commune organisée par les militants du parti démocratique gabonais (PDG) d’Okondja fut une réussite.

Cette commémoration qui avait également pour but de réaffirmer le soutien de la population d’Okondja à Ali Bongo à été l’occasion pour les militants de découvrir les visages des nouveaux leaders politiques de cette circonscription politique qui ne sont autres que le Ministre Elvis Ossindji, promus au Ministère des Mines et Max Samuel Oboumadjogo nommé en qualité de Ministre délégué auprès du Ministre de l’Enseignement supérieur.

« Le Chef de l’État, à qui Dieu a confié le destin du Gabon, vient de nommer deux fils d’Okondja, ministres de la République. En nous honorant de la sorte, le message est clair : il compte sur nous, nous tous, notre engagement, notre loyauté et notre détermination « , a déclaré le Membre du Bureau Politique de 3ème siège, Max Samuel Oboumadjogo avant d’inviter les militants à l’unité pour l’échéance présidentielle 2023 prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top