L’Ambassadeur de Chine au Gabon reçu par le président de la FEG

Le président de la Fédération des entreprises gabonaises (FEG), Henri Claude Oyima a récemment reçu en audience l’ambassadeur de Chine au Gabon, Li Jinjin avec qui il a échangé sur la coopération qui pourrait exister entre les entreprises chinoises et gabonaises membres de la FEG.

En effet, c’est en marge de la 132e foire d’import-export de Chine, ouverte depuis le 15 octobre dernier, que les deux personnalités se sont retrouvées. A cette occasion, les deux hommes ont discuté des stratégies devant renforcer la coopération entre les entreprises gabonaises et chinoises.

Selon le communiqué relatif à cette rencontre, il ressort qu’une plateforme d’échanges sera créée pour matérialiser la coopération qui pourrait exister entre les entreprises chinoises et gabonaises membres de la FEG. Une possibilité qui pourrait justement être expérimentée au cours de la 132e foire d’import-export de Chine.

L’objectif étant de donner la possibilité aux entreprises gabonaises d’exposer leur savoir-faire et nouer si possible des partenariats avec leurs homologues de l’Empire du Milieu. Notons que cette foire offre la possibilité aux opérateurs économiques, d’interagir en ligne avec de potentiels partenaires ou acheteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top