Le Chef de l’Etat gabonais est actuellement à Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis

Comme annoncé quelques heures plutôt, le Chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba qui était attendu aux Émirats Arabes Unis a bien atterrie à Abu Dhabi. Où il a cordialement été accueilli à sa descente d’avion le lundi 24 octobre courant au soir, par le ministre du Commerce et des Relations extérieures des Emirats Arabes Unis, Ahmed bin Ali Al Sayegh.

Cette visite de travail et d’amitié du numéro un gabonais aux Emirats Arabes Unis sera l’occasion pour ce dernier. De décliner aux autorités émirats la vision de son pays qui souhaite plus que jamais hisser à un niveau supérieur et ce, dans le cadre d’avantage mutuellement bénéfique, la coopération avec ce partenaire de premier plan.

Ali Bongo Ondimba s’entretiendra également avec son homologue Mohammed ben Zayad Al Nahyane, l’émir Dabu Dhabi devenu président des Emirats Arabes Unis en 2022 ce mardi 25 octobre courant. Selon le communiqué de presse de la présidence, les échanges entre les deux personnalités porteront entre autres sur les question inhérentes à la diversification de l’économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top