Le Chef de l’Etat présidera le Conseil des ministres ce 17 décembre en présentiel

Après une longue période au cours de laquelle les conseils des ministres ont dû se faire par visioconférence du fait de la pandémie à coronavirus, la présidence de la République a indiqué dans un récent communiqué que ce vendredi 17 décembre 2021, le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba présidera en présentiel le conseil des ministres.

Ce retour de la tenue du conseil des ministres en présentiel est rendu possible grâce à l’intensification de la campagne nationale de vaccination dans le pays. Une campagne qui a enregistré un véritable engouement ces derniers jours de la part des populations soucis de retrouver progressivement une vie normale.

En effet, après une longue période d’hésitation, la grande majorité de la population a littéralement pris d’assaut les différents sites mobiles et fixes de vaccination présents dans le pays. Un regain de conscience sans doute motivé par l’entrée en vigueur ce 15 décembre courant des nouvelles mesures gouvernementale.

Notons que ce Conseil des ministres qui sera en présentiel, le premier du genre depuis le début de cette lutte contre cet ennemi invisible dans le pays il sera sans doute question de stratégies pour relancer de manière effective l’économie du pays mais aussi des plans d’actions pour venir à bout de cette pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top