Le Gabon accueille les Assises africaines de la cybersécurité du 24 au 25 février prochain

Du 24 au 25 février 2022, Libreville sera la capitale des Assises africaines de la cybersécurité (AAC), a annoncé la Société d’incubation numérique du Gabon (SING). Pour l’occasion, la capitale gabonaise s’apprête à accueillir plus de 300 acteurs africains et internationaux venus de 16 pays.

Placée sous le thème de « La cyberrésilience des entreprises et des États » , cette rencontre vise est d’édifier les décideurs publics et privés sur les enjeux stratégiques liés à ce secteur clé du numérique, particulièrement pour les pays africains.

Cette rencontre organisée par le Club d’experts de la sécurité de l’information en Afrique (CESIA) en partenariat avec la Société d’incubation numérique du Gabon (SING) est un espace d’échanges et de networking (réseautage) qui permettra aux participants de rencontrer des experts du secteur, de faire un benchmark du marché, sourcer des futurs fournisseurs, confronter les offres, rencontrer ses paires, et surtout créer des futurs partenariats, indiquent les organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top