Le lycée privé de la Fondation Mbele explose le score au BEPC cette année

Situé à Nzeng Ayong, dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville, le lycée privé d’enseignement secondaire, la Fondation Mbélé reconnue d’utilité publique a fait un carton lors de la session du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) de cette année avec 100% d’admis.

En effet, la réputation de cet établissement secondaire n’est plus à faire au Gabon. Et avec cet excellent résultat au BEPC cette année, celui-ci gagne encore un peu plus en notoriété tant auprès des autorités compétentes que des parents d’élèves toujours en quête d’un meilleur établissement scolaire pour leur progéniture.

« 100 %, c’est bon résultat, mais ce qui est très intéressant, c’est la quantité d’élèves scolarisés présentés. Les 453 élèves à concourir ont eu le BEPC, c’est un résultat fantastique » a déclaré Mr MBELE Jean-Remy, proviseur de l’établissement au micro de Medias241. Notons par ailleurs que près de 58.9 % de ces élèves ont obtenu plus de 12/20. La cerise sur le gâteau est que la note la plus élevée du BEPC au Gabon, soit 17/20 a été obtenue par un élève de cet établissement. Il s’agit de Raphael wuriam Ngueto Tchamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top