Le nouveau président du conseil d’administration de la CAISTAB prend ses fonctions

Le président du conseil d’administration sortant de la Caisse de Stabilisation et Péréquation (CAISTAB), Chantal Abendang Mebaley E.p Fundi a officiellement passé le flambeau à son successeur Jean Maurice Ayine ce mercredi 12 octobre courant dans les locaux de ladite structure.

« Au nom de madame le ministre de l’Économie et de la Relance, nous voudrions en quelques mots, vous exprimer notre reconnaissance et nos remerciements pour le travail accompli durant ces années à la tête du conseil d’administration » a déclaré Patrick Christian Ebe, secrétaire général du ministère de l’Economie et de la Relance à l’endroit de Chantal Abendang Mebaley E.p Fundi.

En effet, après un parcours plébiscité par le ministère de l’Économie, le président du conseil d’administration sortant a lors de la cérémonie de passation de charges, exprimé ses sentiment de satisfaction du devoir accompli. « Je remercie Dieu parce que la CAISTAB est une grande boîte. J’ai travaillé en bonne intelligence avec les 4 directeurs généraux, je dis bon vent au nouveau PCA », a indiqué cette dernier.

« Dès lors que je prends mes fonctions, je m’engage à déployer toute mon énergie pour répondre aux attentes placées en moi. Je m’engage et vous engage à veiller sur le rayonnement et la crédibilité de notre entreprise », a laissé entendre Jean Maurice Ayine, conscient de la lourde charge qui sera désormais la sienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top