Le premier ministre reçoit le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE)

Mardi 18 janvier, le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu en audience à la primature le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), René Ndemezo’o Obiang.

Cet entretien a permis de passer en revue les nouvelles orientations du CESE, le fonctionnement de l’institution et l’organisation de la première session ordinaire pour le compte de l’année 2022. Pour se faire, « Madame le Premier ministre, Chef du gouvernement a donné des instructions pour que toutes les dispositions soient prises pour que cette session se déroule dans les meilleures conditions”, a déclaré René Ndemezo’o Obiang, au terme des échanges.

Avant d’ajouter que « Madame le Premier ministre m’a indiqué toutes les dispositions qu’elle est en train de prendre au niveau du gouvernement pour faire en sorte que notre pays, sur les hautes instructions du Chef de l’Etat, aille toujours de l’avant».

En effet, le gouvernement de Rose Christiane Ossouka Raponda lutte actuellement pour faciliter une relance rapide de l’économie, notamment par des mesures d’accélération pour les projets d’infrastructure, et atténuer les conséquences découlant de l’état d’urgence sanitaire déclarée en raison de la pandémie de la COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top