Le secrétaire général de la zone libre-échange continentale Africaine Hôte de Rose Ossouka Raponda.

En ce début de semaine hier lundi 10 mai, le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu à son cabinet le secrétaire général de la zone libre-échange continentale africaine, Wamkele Mene qui a déclaré être content en terre gabonaise dans le cadre d’un chronogramme de travail bien établie, lequel lui permettra de rencontrer les autorités gabonaise.

Gabon, il faut le reconnaître, a beaucoup concouru à la mise en œuvre de la ZLECAF, dont l’impact à terme sera majeur sur le développement et la prospérité du continent africain.

Le but visé de la rencontre de la capitale gabonaise du secrétaire général de la zone libre-échange continentale africaine, est de permettre aux entreprises gabonaises, à l’exemple des petites et moyennes entreprises,(PME), d’en tirer le meilleur parti pour exporter partout en Afrique. La volonté des autorités du Gabon est de profiter de cette plate-forme pour créer des emplois mais aussi des opportunités d’affaires pour les entrepreneurs gabonais qui auront ainsi l’occasion de mettre à profit les compétences gabonaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top