La circulation sur l’axe aéroport de Libreville – centre-ville sera fortement perturbée ce week-end en raison des travaux relatifs à la pose de la passerelle au niveau du lycée Paul Indjendjet Gondjout, informe un communiqué signé du Ministre des Travaux publics, de l’Equipement et des Infrastructures, Léon Armel Bounda Balonzi. Ci-dessous l’intégralité du communiqué.
« Dans le cadre de la poursuite des travaux d’aménagement des passerelles piétonnes au Lycée d’Etat Paul INDJEND]ET GONDJOUT situé dans le premier arrondissement de Libreville, l’entreprise ECOWOOD va procéder au levage et à l’installation des dites passerelles, les samedi 26 février à partir de 15 heures et dimanche 27 février 2022 de 6 heures du matin à 14 heures, sous réserve d’une météo favorable.
En sa qualité de Maître d’Ouvrage, le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, porte à la connaissance des populations et des usagers des 2 voies, échangeur Lycée d’Etat-Aéroport Léon MBA et Aéroport Léon MBA-Echangeur Lycée d’Etat que les travaux s’effectueront sans interruption de la circulation.
Toutefois, le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures recommande aux automobilistes de respecter la signalisation et les déviations mises en place par l’entreprise pour une meilleure exécution des tâches et présente à l’avance, ses excuses quant à d’éventuels désagréments. »