« Livraison d’un suppresseur dans un mois », annonce Alain-Claude Bilié By Nzé.

Le ministre d’Etat en charge de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Alain-Claude Bilie-Bi- Nzé a communiqué ce week-end en annonçant la livraison d’un suppresseur dans un mois pour servir à des  réservoirs d’eau construit à la hauteur du PK 5 pour desservir le Grand Libreville, ceci  dans le cadre du Programme Intégré pour l’alimentation en eau potable et l’assainissement de Libreville (PIAEPAL).
 
Dans un mois, la partie génie civil sera terminée. La livraison de cette infrastructure permettra d’avoir le précieux liquide en toute assurance dans les ménages du Grand Libreville, déclare le ministre chargé de l’Energie et des Ressources Hydrauliques.
 
Ledit suppresseur une fois sur place qui sera en connexion avec le pk5 permettra de remplir le réservoir de 10.000m3 situé à la cité de la Caisse afin d’alimenter d’abord tous les quartiers environnants, et ensuite  ceux situés dans la zone nord du Grand Libreville.
 
Démarré il y a plusieurs mois, ce projet, réalisé par le Gouvernement avec  l’appui de la Banque mondiale et la Banque africaine de développement (BAD), permettra de mettre un terme à la pénurie.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top