Lutte contre le Covid-19 : Géraldine Robert ambassadrice de l’Union Européenne.

Pour tenter de mieux stopper et lutter contre cette pandémie dans le pays et apporter son expertise au gouvernement gabonais, l’Union européenne vient d’engager l’ancienne basketteuse professionnelle et internationale gabonaise, Géraldine Yema Robert.

La conférence de presse de présentation du projet et de la campagne « Covid-19 Out » a été organisée ce samedi 27 février, en présence de la basketteuse qui sera Ambassadrice de bonne volonté pour cette campagne.

C’est conscient de son influence et de son engagement auprès de la jeunesse et du gouvernement gabonais, que les représentations locales de l’Union Européenne ont sollicité ses services pour servir d’égérie.

Un appui de l’Union Européenne pour permettre au Gabon de faire face à la deuxième vague de la Covid-19, qui est très meurtrière. Pour Géraldine Robert : « En tant qu’Ambassadrice de bonne volonté de l’Union européenne au Gabon, je suis fière de vous présenter le lancement de la Campagne « COVID19 OUT, dont je suis l’égérie », a annoncé la basketteuse.

Ces derniers mois, le Gabon avec la découverte du variant britannique enregistre des nouveaux cas de décès. L’on espère que cette campagne amènera les populations à avoir de bons comportements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top