Lutte contre les inégalités et les droits de la femme : Sylvia Bongo souhaite l’adoption des recommandations du gouvernement

La première Dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, à travers sa fondation, éponyme, poursuit sa lutte pour la promotion des droits de la femme et des inégalités femmes–hommes.

Suite à la publication des statistiques, sur la stratégie de promotion des droits des femmes et de réduction des inégalités femmes –hommes au Gabon pour l’année 2020, la première dame, bien que satisfaite des avancées, estime que ce n’est pas suffisant.

Sur sa page Twitter la première Dame du Gabon, Sylvia Bongo a réagi, aux résultats sur la stratégie de promotion des droits des femmes et de réduction des inégalités femmes –hommes. « À travers nos projets « toutes les mamans compte » ou encore à travers nos initiatives contre le cancer, le paludisme et le Sida, nous nous mobilisons chaque jour pour que les femmes du Gabon soient protégées ! » a posté sur tweeter, Sylvia Bongo Ondimba.

Des combats nobles et des statistiques qui démontrent qu’il y a eu ces dernières années une baisse dans tous les domaines. Pour la première dame, il faut fournir plus d’efforts. « Mais les chiffres sont là. Ce n’est pas suffisant. D’où l’importance de mettre en œuvre les précieuses recommandations transmises au gouvernement dans la stratégie de promotion de droits de la femme et de réduction des inégalités femmes- hommes au Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top