Lux Open 2022 : La gabonaise Urgence Mouega remporte la médaille d’or

La championne d’Afrique 2021, la jeune gabonaise Urgence Mouega vient à nouveau de rendre fière son pays en décrochant  haut la main une médaille d’or à Lux Open 2022 au Luxembourg dans la catégorie Taekwondo.

Le Vert Jaune Bleu vient encore de tirer son épingle du jeu lors de la compétition de ranking G2 de Taekwondo qui s’est déroulé le week-end écoulé au Luxembourg. En effet, c’est la jeune Panthère Urgence Mouega Mouega qui a représenté le Gabon dans la catégorie des -73kg à Lux Open et qui a une nouvelle fois décroché la médaille d’or tant convoitée par ses concurrentes.

Cette étoile montant du Taekwondo gabonais fait partie de ces athlètes gabonais qui font rayonner l’étendard du Gabon à l’international. En remportant cette médaille d’or, Urgence Mouega qui bénéficie actuellement d’une bourse Olympique et résidant en Espagne gagne 20 points et prend une sacrée position au classement général des compétiteurs, ce qui lui permettra de prendre part aux prochains Jeux Olympiques qui auront lieu à Paris en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top